Trappes s’incline de 13 points chez le 6e

Les Trappistes se sont inclinés à Bihorel (103-90), le 10 février lors de la 17e journée de N3 masculine, et ne comptent que deux points d’avance sur la zone de relégation.

En déplacement sur le parquet de Bihorel, l’ESC Trappes Saint-Quentin-en-Yvelines (ESCTSQY) s’est inclinée (103-90), le 10 février lors de la 17e journée de N3 masculine. Deuxième défaite de suite pour les basketteurs trappistes, qui se voient ainsi freinés dans leur remontée au classement, enclenchée après un début de saison très compliqué. Mais cette série négative les fait chuter à la 9e place de leur poule de 14 équipes, avec seulement deux points d’avance sur la zone rouge, alors qu’ils étaient entrés dans le top 5 après leur dernière victoire en date, le 27 janvier à Chatou. Et ils seront condamnés à l’exploit pour casser au plus vite cette spirale, puisqu’ils se rendent chez le leader, Saint-
Thomas Le Havre, le 24 février. Pour rappel, les 1ers de poule montent en N2 tandis que les quatre derniers sont relégués.