Les vœux décalés du député Karl Olive

Le député a une nouvelle fois décidé de casser les codes dans sa vidéo de vœux 2024, se mettant en scène en train de pratiquer différentes disciplines sportives et revisitant une chanson de Michel Fugain.

« Chante, la vie chante, comme si tu devais mourir demain. » Cette chanson de Michel Fugain a été reprise par Karl Olive dans sa vidéo de vœux 2024. Déjà l’année dernière, le député Renaissance de la 12e circonscription des Yvelines (comprenant notamment la commune de Plaisir) et ex-maire de Poissy avait poussé la chansonnette pour présenter ses vœux aux Français. Cette fois, il est allé encore plus loin, se mettant en scène en train de pratiquer plusieurs disciplines sportives, dans une vidéo célébrant 2024, année olympique. On le voit ainsi pratiquer le foot, le rugby, le basketball, la natation, la course à pied ou encore le handball, se mettre dans le peau d’un sportif en situation de handicap (en l’occurrence ici pour du tennis-fauteuil), ou même d’un haltérophile (sans toutefois réussir à soulever les poids).

« Cette année, ce sont les Jeux olympiques. Et parce que l’humour et l’ouverture d’esprit ne sont pas des fractures du crâne, bonne année, faites vos Jeux et … rien ne va plus ! », déclare Karl Olive en préambule de sa vidéo, publiée sur son compte X (ex-Twitter).

CREDIT PHOTO : CAPTURE D’ÉCRAN compte X KARL OLIVE Député

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.