Un homme de 50 ans a trouvé la mort, le 18 novembre, alors qu’il était en train de jouer sur un court de padel du stade du Grand Pré, à Voisins-le-Bretonneux. Les terrains de padel qui sont couverts ont été fermés un temps pour rouvrir le 24 novembre.
Une commission de l’antenne des Sports s’est rendue sur place
Le SMUR de l’hôpital de Rambouillet est intervenu, en vain. « L’homme a été déclaré décédé sur place », ont indiqué les sapeurs-pompiers. L’homme, qui a fait un arrêt cardio-respiratoire, a fourni « une activité trop intense » qui est à l’origine de son décès. La maire de la commune, Alexandra Rosetti (UDI), était présente sur place, avec la famille de la victime, quand les secours sont arrivés.
Pour rappel, l’inauguration de ces nouveaux terrains de padel, qui étaient initialement prévus au parc Maurice Laure, a eu lieu le 16 septembre dernier (lire notre édition du 10 octobre). L’homme décédé avait réservé un court de padel par le biais de l’application Ten’up, comme tous les pratiquants de ce sport. Entre le 22 et le 23 novembre, une commission de l’antenne du ministère des Sports s’est rendue sur place. Quant aux autres équipements du stade du Grand Pré (terrain de football en synthétique, stand de tir, terrains de tennis, boulodromes), ils sont restés accessibles.
CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION