Les Goguettes de retour à SQY

Ce « trio mais à quatre » de parodistes dépeignant l’actualité de manière humoristique se produit à la ferme de Bel Ébat le 7 novembre.

Après s’être déjà produites dans plusieurs villes de SQY (Plaisir, Montigny) ces dernières années, Les Goguettes reviennent dans l’agglomération. Ce « trio mais à quatre » de comédiens, révélé pendant le 1er confinement avec ses vidéos croquant l’actualité à coup de reprises de chansons populaires, sera à Guyancourt, à la ferme de Bel Ébat, le 7 novembre à 20 h 30.

« Après une tournée de quatre ans à guichet fermé, les chansonniers des temps modernes déboulent à Bel Ébat, pour créer leur nouveau spectacle, précise la ferme de Bel Ébat sur son site internet. Les quatre parodistes combinent avec talent les ingrédients de leur irrésistible succès : une actualité qui ne ramollit jamais, des politiciens qui inlassablement tendent l’autre joue, une intarissable envie de rire à leurs dépens dans la plus pure tradition des bouffons du roi. » Comme lorsqu’ils se moquent du 49.3 et d’Emmanuel Macron en parodiant la chanson Ça plane pour moi, de Plastic Bertrand.

Le spectacle dure 1 h 30, les prix des places vont de 6,25 euros à 25 euros, réservations via kiosq.sqy.fr. À noter qu’en 1re partie de cette soirée sera proposé un avant-goût du spectacle Les Mélodies chroniques, de Patrice Mercier, qui sera à retrouver en intégralité le 2 mars à l’auditorium de la Batterie.