Michèle Bernier, Ben l’oncle soul et bien d’autres : la nouvelle saison à la ferme du Manet promet

Le site ignymontain reprend sa saison culturelle le 15 octobre avec la pièce Je préfère qu’on reste ensemble, mettant notamment en scène Michèle Bernier. Puis le groupe Trois cafés gourmands viendra le 20 octobre.

C’est le 15 octobre que la ferme du Manet, à Montigny-le-Bretonneux, reprendra sa programmation culturelle. Une saison 2023-2024 qui reprend par le spectacle Je préfère qu’on reste ensemble, le 15 octobre à 17 h. Une pièce signée Laurent Ruquier et où l’on retrouve le duo Michèle Bernier-Olivier Sitruck, pour la suite d’une pièce précédente. La billetterie affiche néanmoins complet pour ce spectacle. Mais les spectateurs n’ayant pas eu de billets pourront se consoler en musique avec Trois cafés gourmands. Le groupe, qui s’est fait connaître en 2018 pour son titre À nos souvenirs (qui dépasse les 250 millions de vues sur YouTube), sera à la ferme du Manet le 20 octobre. Il y interprétera des titres des son nouvel album, La Promesse, sorti en 2022.

Ces rendez-vous donneront le ton d’une saison où les types de représentations sont nombreux. Théâtre, avec outre Je préfère qu’on reste ensemble, des pièces nommées aux Molières, comme Chers parents, le 13 janvier, humour (Fary, Jason Brokerss, Christelle Chollet), et bien sûr musique, avec en tête d’affiche Ben l’oncle soul le 25 novembre à 20 h 30, qui présentera son nouvel album Is it you ? La salle Jacques Brel reprendra elle ses spectacles plus tard, le 28 novembre. Pour réserver sa place pour les spectacles, rendez-vous sur billetterie.montigny78.fr.