Un homme âgé de 32 ans s’est retrouvé piégé dans un véritable guet-apens à Trappes, le mardi 12 septembre. Initialement, l’homme s’est rendu dans la commune car il avait convenu d’un rendez-vous avec une escort-girl.
Vers 14 heures, le trentenaire, qui a fait le trajet depuis Savigny-sur-Orge, dans le département de l’Essonne, se gare dans le square Honoré-Daumier, à Trappes. Là, il attend dans sa voiture son rendez-vous, mais rien ne s’est passé comme prévu.
À la place d’une jeune femme, ce sont trois hommes cagoulés qui sont entrés dans sa voiture. Ils ont obligé l’homme à retirer 700 euros au distributeur en le menaçant avec une arme. Ils lui ont également volé tous ses papiers d’identité. Comme si cela ne suffisait pas, un de ses agresseurs va lui porter un coup de couteau dans l’épaule.
Il reçoit un coup de couteau dans l’épaule
Les trois malfrats ont alors laissés l’homme blessé sur un parking situé dans la commune voisine d’Élancourt. Ils se sont ensuite enfuis à bord de sa voiture, qui a été retrouvée plus tard, rue Honoré de Balzac à Trappes. Quand à la victime, elle a été admise à l’hopital privé de l’Ouest parisien pour soigner ses blessures.
CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION