Derniers jours pour profiter du labyrinthe géant de maïs

Le labyrinthe de 20 000 m² de la ferme de Romainville est ouvert jusqu’au 3 septembre inclus, et une nocturne est prévue le 1er septembre.

Comme chaque été, la ferme de Romainville, à Magny, propose de s’amuser dans un labyrinthe de 20 000 m². « Soit quatre terrains de foot », précise Toutes les nouvelles dans un article paru le 26 juillet. « Le maïs a bien poussé, et atteint 2,50 m, indique également Jonas Delalande agriculteur à la tête de la ferme, dans l’article de Toutes les nouvelles. Il faut prévoir environ une heure de parcours. »

Tyrolienne et château gonflable sont aussi proposés

Durant une heure, les participants doivent chercher à s’extraire du labyrinthe, et résoudre des énigmes permettant de formuler un mot de passe. Le labyrinthe est ouvert jusqu’au 3 septembre inclus, du mardi au dimanche, de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h. Une bonne idée de sortie pour la fin de l’été pour les personnes avec enfants, d’autant que, nouveauté cette année, un château gonflable et une tyrolienne ont été installés à la sortie du parcours. Les tarifs d’accès au labyrinthe s’élèvent à 5 euros par personne (gratuit pour les moins de 3 ans). Une nocturne sera organisée au labyrinthe le 1er septembre, de 21 h à 23 h (sur réservation, à l’adresse nocturnelabyrinthe@gmail.com), ainsi qu’une ouverture les 9 et 10 septembre dans le cadre d’un marché fermier.