Retour des color runs à Coignières et Guyancourt ce week-end

Deux courses à pied, lors desquelles les participants sont aspergés de poudre colorée, sont programmées le 3 juin dans ces deux villes. Attention, les inscriptions se clôturent le 31 mai.

Les color runs font leur retour ce week-end à SQY. Deux de ces courses à pied, lors desquelles les participants sont aspergés de poudre colorée, sont programmées le 3 juin. À Coignières, elle porte le nom de Foulées couleurs. Rendez-vous dès 10 h 30 au gymnase du Moulin à vent. Attention, les inscriptions en ligne se clôturent le 31 mai. Rendez-vous sur le site internet de la Ville. « Exceptionnellement, les participants qui n’auront pas pu s’inscrire dans les délais pourront le faire le matin de la course à partir de 10 h 30 », est-il toutefois précisé sur le règlement. La participation est gratuite.

À Guyancourt, une color run intégrée dans les sports urbains

À Guyancourt, une color run est aussi prévue le 3 juin, à 10 h 30 au pavillon Waldeck-Rousseau. « Le jour de l’événement, chaque participant se voit remettre […] un tee-shirt blanc Color run, des lunettes de soleil colorées et des sachets de poudre de couleur », indique la municipalité. L’événement se déroule dans le cadre d’une journée Urban color, placée sous le signe des sports urbains, avec des initiations (skate, roller, trottinette), des ateliers de graff et de customisation d’objets, des courses de caisses à savon, un tournoi de basket 3×3, ou encore des démos de breakdance et hip-hop. Inscriptions jusqu’au 31 mai, programme complet sur ville-guyancourt.fr.