Dernière semaine pour le festival À tout bout de chant, à l’affiche jusqu’à début avril

Différents lieux culturels de la commune proposent des spectacles pendant plusieurs semaines, à l’occasion de la 21e édition, actuellement en cours jusqu’au 2 avril.

Le 21e festival À tout bout de chant se tient depuis le 10 mars et jusqu’au 2 avril à Magny-les-
Hameaux. Comme chaque année, il propose « une sélection de spectacles et de concerts pour petits (dès 6 mois) et grands, à savourer en famille et sans modération », indique la Ville sur son site internet. Différents rendez-vous se déclinent à la Maison
de l’environnement, au pôle Blaise Pascal, à L’Estaminet, ou encore à la maison des tout-petits Anne Sylvestre.

« Au programme cette année, le théâtre musical de Claire Diterzi, les instruments de musique insolites de Bric et broc pour les tout-petits, et des Frères Bricolo pour les plus grands. Mais aussi, un voyage dans les bois aux côtés de Tartine Reverdy, un concert mêlant reggae et rock avec Trombine et Houpette et Little rock story qui vous transportera dans le sud des États-Unis. En clôture du festival, venez danser sur des rythmes endiablés et vous laisser porter par l’histoire des Afriques au bal Marmailles ! Le festival accueille également la nouvelle création de l’atelier “Les grands chantent pour les petits”, un spectacle entièrement créé avec la troupe d’enfants qui auront participé aux ateliers musique et théâtre à partir du mois de novembre. » Programme complet sur magny-les-hameaux.fr.