Derniers jours pour s’inscrire au festival du court-métrage

Il ne reste que jusqu’au 31 décembre aux réalisateurs pour s’inscrire à la prochaine édition des Clayes du cinéma, qui se tiendra le 12 mars.

Les réalisateurs, débutants ou aguerris, souhaitant participer à l’édition 2023 des Clayes du cinéma, ont jusqu’au 31 décembre pour envoyer leurs films. Cette édition, la 10e du nom, de ce festival de courts-métrages, se tiendra le 12 mars prochain à l’espace Philippe Noiret, sous la présidence du metteur en scène, acteur, réalisateur et écrivain Alexis Michalik. Les Clayes du cinéma est « ouvert à tous et gratuit, il regroupe des courts-métrages de fiction, de films d’animation, de documentaires et de films expérimentaux », précise la commune sur son site internet. Les films recueillis seront visionnés du 2 au 30 janvier. L’annonce de ceux sélectionnés pour le festival interviendra le 13 février. Pour postuler, envoyer son film sous forme de lien privé à uploader (YouTube, Viméo…) à l’adresse
lesclayesducinema@lesclayessousbois.fr. avant le 31 décembre donc. Détails des conditions de participation sur lesclayessousbois.fr.