Une beuverie qui dégénère

Une dispute a éclaté entre deux hommes qui étaient en train de faire la fête. L’un des deux a porté des coups de couteau à l’autre.

Le mercredi 5 octobre, vers 15 h 30, les policiers ont été appelés pour un tapage dans un appartement situé square du Lyonnais. Deux hommes, âgés de 52 et 41 ans, étaient en train d’écouter de la musique et de consommer de l’alcool. Pour une raison indéterminée, une violente dispute a éclaté entre les deux fêtards. L’ homme plus âgé a porté des coups de couteau au second.

À l’arrivée des forces de l’ordre et des secours, la victime, qui était restée seule, était consciente, mais elle présentait de multiples blessures au torse, sur le flanc gauche, ainsi que plusieurs ecchymoses au visage.

L’agresseur a été interpellé à son domicile

L’homme blessé a donné l’adresse de son agresseur aux policiers qui sont allés le voir vers 19 heures. Il a ensuite été conduit à l’hôpital, son pronostic vital n’était pas engagé. Quant à l’agresseur, il a été interpellé à son domicile et a reconnu les faits. Les policiers ont saisi le couteau utilisé pour les besoins de l’enquête.