Retrouvée avec Découverte macabre ce vendredi 9 septembre à Aubergenville. Dans la soirée, le corps sans vie d’une femme de 70 ans a été découvert dans la commune. La femme était enfermée dans son véhicule garé au niveau de la rue de Montgardé avec un sac en plastique sur la tête. Immédiatement alertés, les secours sont arrivés sur place un peu avant 22 h 30 mais n’ont rien pu faire pour sauver la victime. « Elle était en arrêt cardio-respiratoire, il y a eu une tentative de réanimation sans succès », rapporte le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours yvelinois. Son décès a été déclaré sur place. L’identité de la victime a été établie par la police qui privilégie à ce stade la piste du suicide. nun sac en plastique sur la tête : la piste du suicide privilégiée

Découverte macabre ce vendredi 9 septembre à Aubergenville. Dans la soirée, le corps sans vie d’une femme de 70 ans a été découvert dans la commune. La femme était enfermée dans son véhicule garé au niveau de la rue de Montgardé avec un sac en plastique sur la tête.

Immédiatement alertés, les secours sont arrivés sur place un peu avant 22 h 30 mais n’ont rien pu faire pour sauver la victime. « Elle était en arrêt cardio-respiratoire, il y a eu une tentative de réanimation sans succès », rapporte le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours yvelinois. Son décès a été déclaré sur place. L’identité de la victime a été établie par la police qui privilégie à ce stade la piste du suicide.