Fête de la ville ce samedi, Nour y chantera

Une nouvelle formule de Maurepas en fête se tient le 10 septembre au parc des sports du Bout des Clos. La dernière gagnante de The Voice, qui vit dans la commune, y sera en concert.

La commune de Maurepas propose cette année, et après deux ans d’impossibilité liée à la crise sanitaire, une nouvelle formule de la fête de la ville. Celle-ci a lieu en septembre – et non plus en juin –, en l’occurrence ce samedi 10 septembre. Concernant le lieu, la place Riboud, en centre-ville, a laissé place au stade du Bout des Clos, « dans un esprit plus champêtre, propice au pique-nique en famille », explique le maire Grégory Garestier (DVD), dans le magazine municipal de septembre. Les festivités auront lieu de 16 h à minuit.

Diverses animations et des stands de restauration prendront place sur le site sportif. Le soir sera lui consacré à la musique, avec notamment la présence de Nour. La jeune Maurepasienne, gagnante de The Voice en mai, se produira en concert. Au menu des réjouissances aussi, spectacle de feu et DJ.