« Une réunion pour les habitants du quartier pavillonnaire Le Village, est programmée le mardi 31 mai dans la belle salle de spectacle du Scarabée pour parler de tous les sujets liés à ce quartier comme l’aire de jeux rue des Fleurs qui sera finalisée cette année », a évoqué le maire, Nicolas Dainville (LR), dans son Facebook live du 11 mai dernier. « Seront également évoqués la cession de deux terrains. Un, situé rue de l’Étang et l’autre entre la rue de la Mare et l’avenue de la Gare ».

« Ces terrains vont être cédés pour la construction de un, deux, voire trois pavillons pour conserver coûte que coûte cet esprit village », a rassuré l’édile. Cette réunion publique sera également l’occasion de parler de sujets qui posent parfois problème comme la circulation ou le stationnement, « car certaines personnes passent à vive allure dans nos rues », a rappelé le maire. « Des solutions seront abordées comme l’installation de miroirs, de panneaux cédez-le-passage, ou la mise en place de coussins berlinois », a poursuivi le maire.

« Les grands projets de la ville vont être évoqués et nous serons à l’écoute pour répondre aux questions des habitants », a-t-il conclu.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION