Dans le cadre de l’ouverture du centre aqualudique Castalia, un job dating sera organisé le mardi 10 mai prochain. Une dizaine de postes en CDI seront à pourvoir d’ici au mois d’août. Les futurs collaborateurs seront recrutés pour assurer le fonctionnement et la réussite du centre.

Les candidats pourront postuler pour différentes missions comme coordinateur relation client, conseiller relation client, assistant administratif, coordinateur aquatique et forme, chef de bassin, éducateur des activités aquatiques (MNS, maître-nageur sauveteur), éducateur fitness, surveillant de baignade, technicien polyvalent ou encore agent d’hygiène et d’entretien.

L’objectif pour les municipalités d’Élancourt et Maurepas, et le Groupe Récréa, gestionnaire de la structure, est d’assurer une ouverture de Castalia dans les meilleures conditions possibles. Le job dating se fera donc dans une « ambiance conviviale et sans stress en cassant les codes de l’entretien d’embauche traditionnel, assurent les recruteurs. À cette occasion, chacun pourra se présenter et exposer ses motivations lors d’un entretien individuel d’une dizaine de minutes. »

Pour Élancourt et Maurepas, associées dans ce projet pour donner vie à ce nouveau complexe aquatique, fitness et bien-être (en remplacement de l’ancienne piscine totalement vétuste, fermée en 2015), il s’agit là de la dernière étape avant l’ouverture. Très attendu, le centre Castalia proposera des prestations d’apprentissage, de baignade, de fitness et de bien-être. Job dating : mardi 10 mai, de 17 h à 20 h, espace Albert-Camus, 4, rue de la Beauce 78310 Maurepas.

CREDIT PHOTO : ARGENCE COSTE ARCHITECTURE