Deux spectacles primés aux Molières au Prisme

J’ai des doutes, spectacle musical de et avec François Morel, lauréat d’un molière en 2019, et Le Cercle des illusionnistes, d’Alexis Michalik, pièce récompensée de trois molières en 2014, seront à l’affiche les 18 et 23 mars.

Ce sont deux pièces et non des moindres qui sont au programme ce milieu du mois de mars au Prisme d’Élancourt. D’abord, le 18 mars à 20 h 30, J’ai des doutes, un spectacle musical de et avec François Morel, qui rend hommage à Raymond Devos.

Une création ayant reçu en 2019 le molière du meilleur comédien dans un spectacle du théâtre public, et où François Morel « emprunte à l’illustre artiste le titre de l’un de ses fameux sketches où il interroge l’univers, la folie de l’existence, l’incommunicabilité avec son talent inégalé », indique le Prisme sur son site internet. Les tarifs vont de 34 à 40 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.

Le Cercle des illusionnistes nous plonge « aux prémices du kinétographe »

Le 23 mars, à 20 h 30, c’est une pièce lauréate de trois molières en 2014 – auteur, metteur en scène, et révélation théâtrale – qui sera à l’affiche. Le Cercle des illusionnistes, comédie écrite et mise en scène par Alexis Michalik, qui « nous plonge dans l’illusion, la romance et le passé, aux prémices du kinétographe », fait savoir le Prisme. Les prix des places s’élèvent à 28 (tarif réduit) ou 32 euros (plein tarif), réservations sur kiosq.sqy.fr.