Avec Flavia Coelho, un peu de Brésil au théâtre Coluche

L’artiste brésilienne de 41 ans se produit au théâtre Coluche le 18 février, lors d’une soirée qui sera à 100 % sous le signe de ce pays puisqu’un autre Brésilien, Joao Selva, fera la première partie.

Le Brésil sera à l’honneur le 18 février au théâtre Coluche de Plaisir. La chanteuse Flavia Coelho s’y produira à partir de 20 h 30. Cette chanteuse brésilienne installée en France depuis plus de 15 ans fera découvrir la langue et les sonorités de son pays. Un pays où elle a débuté à l’âge de 14 ans, au sein d’un groupe de variété, avant de voyager « partout dans le monde », fait savoir la description du concert.

« Des morros de Rio de Janeiro aux rues pavées de Paris, poursuit la description. Elle est immatérielle, une vibration cosmique qui se déplace dans l’air : des bouffées de chaleur aux brises glacées, elle résonne sous toutes les latitudes. Flavia le sait aussi. Son chant a sonné des raids aux abribus, des cafés-concerts aux plus grands festivals du monde. » La première partie sera assurée par Joao Selva, un autre artiste brésilien, pour « un véritable hymne à la créolité et au tropicalisme, porté par des sonorités funk, jazz ou encore disco », selon la description. Cette soirée musicale se déroulera dans le cadre des hors champs de la Clé des champs. Les prix des places vont de 15 à 25 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.