Booder va faire rire la Merise ce dimanche

L’humoriste s’y produira le dimanche 16 janvier dans le cadre de son nouveau spectacle. Avec toujours son autodérision qui fait l’une de ses forces.

Il se distingue souvent dans ses one-man-shows par son autodérision, faisant lui-même régulièrement référence à son physique atypique, son « outil de travail » comme il l’avait déclaré dans une interview à France soir en 2008. Booder sera à la Merise, à Trappes, le 16 janvier à 16 h. L’humoriste franco-marocain de 43 ans, révélé dans des scènes ouvertes parisiennes et au cinéma dans des comédies telles que Neuilly sa mère ou Beur sur la ville, à la fin des années 2000 et au début des années 2010, est actuellement en tournée dans le cadre de son nouveau spectacle Booder is back.

« Booder revient à ses premières amours, le one man show, pour notre plus grand plaisir. Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d’origine, tout y passe, détaille la Merise sur son site internet. Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision, il vous donne son ressenti de la vie dans cette ‘‘société de beaux gosses’’. » Comme lorsque l’humoriste, qui s’est aussi essayé au théâtre dans La grande évasion en 2017, et a publié une autobiographie, Un bout d’air, en 2020, parle de son smartphone qui bugue au moment de faire une reconnaissance faciale. Les tarifs des places vont de 8 à 23 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.

CREDIT PHOTO : DR

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.