À l’espace Camus, la saison commence ce samedi

Une vingtaine de dates animeront cette saison qui s’ouvre le 11 septembre en musique avec le trio Adrian Clark et se poursuivra avec à la fois concerts, humour, théâtre et bien d’autres types de représentations.

Jour de lancement de saison samedi 11 septembre avec l’ouverture de la programmation culturelle dans plusieurs villes de SQY, dont Maurepas. À l’espace Camus, c’est le trio Adrian Clark qui inaugurera 2021-2022 en musique, à partir de 20 h 30. Ce groupe composé de la chanteuse jazz Sandrine Conry, du batteur David Pouradier Duteil et de l’organiste Damien Argentier s’est déjà produit dans les environs, notamment à Coignières il y a trois ans. Ce sera donc cette fois à Maurepas que les trois artistes monteront sur scène, avec leurs créations faites de standards du jazz revisités ou encore de reprises de pop des années 70 à nos jours. Entrée libre sur réservation. À suivre durant le reste de la saison, une vingtaine de dates, dont certaines avec des têtes d’affiches comme Les Vamps le 20 novembre et Jean-Luc Lemoine le 4 décembre. Ces deux derniers étaient d’ailleurs initialement programmés la saison dernière qui devait commencer juste après l’entrée en vigueur du deuxième confinement, et qui n’a donc jamais pu se tenir.

Le mentaliste Viktor Vincent à suivre, Les Vamps et Jean-Luc Lemoine en tête d’affiche

Au même titre que le mentaliste Viktor Vincent, qui se produira le 18 septembre dans un seul en scène « qui repousse une nouvelle fois les limites de son art », indique le programme de la manifestation. Détails et réservations au 01 30 66 55 10.