Plusieurs clubs saint-quentinois étaient engagés lors du 2e tour de Coupe de France qui se disputait le 5 septembre et voyait l’entrée en lice d’équipes de Régional. Parmi elles, Trappes (R2), qui s’est très largement imposé (7-0) sur la pelouse de Lisses (5e division départementale). Autre pensionnaire de Régional, Maurepas (R3) l’a emporté à Boissy-sous-Saint-Yon, autre club de Départemental 5 (3-1).
Le Départemental, un niveau qui concerne les autres clubs de SQY en lice. Parmi les qualifiés, Voisins (D1) a signé la performance du week-end en s’offrant une équipe de R2, Grigny (1-0), tandis que Plaisir (D2) est passé au bout du suspense à Ennery (1-1, 5 tab à 3), club de la même division. Victoire aussi pour Montigny (D2), mais sur un score fleuve (7-2), face à Malakoff (D3). En revanche, du côté des vaincus, le petit poucet magnycois (D4) a été anéanti à domicile sur le score à peine croyable de… 12-1, contre Arpajon (D2). Lourde défaite aussi pour Guyancourt (D2), battu 3-0 chez lui par Issy (R2).
Match arrêté pour Élancourt
Le match Neuilly (D1)-Élancourt (D2) a lui été arrêté suite à une altercation. Les Clayes et Villepreux, tous deux en D3, avaient eux déjà été sortis au 1er tour. Pour les clubs encore en lice, rendez-vous le 19 septembre pour le 3e tour.
CREDIT PHOTO : ARCHIVES