Rejoignez le groupe action projet culturel

La Ville a lancé un appel à candidatures pour proposer aux Guyancourtois de prendre part à la programmation culturelle 2022/2023.

Après le Groupe action projet (GAP) du bassin Lewigue, la municipalité lance la même démarche pour la culture. La Ville vient de publier un appel à candidatures sur son site internet pour permettre aux Guyancourtois qui le souhaitent de rejoindre cette initiative. Ce nouveau GAP, qui sera renouvelé chaque année, permettra « aux habitants de travailler avec les services de la Ville et proposer des spectacles, expositions et concerts à intégrer dans le programme des équipements culturels municipaux », indique ville-guyancourt.fr.

Début 2022, le GAP programmera ainsi trois événements – spectacle, concert et exposition –, qui se tiendront au cours de la saison 2022/2023. « La moitié des 12 membres du GAP sera tirée au sort parmi les personnes ayant porté candidature avant le 21 juin, précise la Ville. L’autre moitié sera composée d’habitantes et habitants tirés au sort le 28 juin à partir des listes électorales. » Les inscriptions sont possibles jusqu’au 21 juin.