Recherche de figurants pour tourner dans les Yvelines

La mort d’Albino Rodrigue, avec Émilie Dequenne, sera entre autres tourné dans le département du 25 mai au 10 juin. Des figurants aux profils très variés sont recherchés.

Le film La mort d’Albino Rodrigue, réalisé par Christine Dory, sera tourné du 25 mai au 10 juin dans les Yvelines. On y retrouvera notamment les acteurs Émilie Dequenne et Philippe Duquesne, mais aussi un certain nombre de figurants yvelinois. L’équipe du film recherche d’ailleurs des personnes intéressées pour apparaître dans ce long-métrage.

105 euros brut par jour

Les profils souhaités sont les suivants : hommes et femmes de 20 à 70 ans de toutes origines pour jouer des voyageurs, des civils dans un commissariat et des employés de la caisse de retraite ; hommes de 30 à 70 ans de toutes origines pour jouer des routiers et des habitués de café ; hommes et femmes de 30 à 50 ans pour jouer des policiers et gardiens de prison ; hommes et femmes de 18 à 40 ans avec des dreadlocks, coupes de cheveux originales, piercings, tatouages, looks de travelers, teufeurs pour jouer des participants à une free party.

Les candidats retenus toucheront 105 euros brut par jour. Ils doivent en revanche être véhiculés ou résider à proximité du lieu de tournage, car ils ne bénéficieront pas de défraiement. Ils figureront dans un film mettant en scène une jeune fille de 16 ans cherchant à en savoir plus sur la disparition de son père. Détails des éléments à envoyer sur castprod.com.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.