Le concert de Skip the use encore reporté

La tenue du concert prévu le 16 octobre mais déjà reporté une première fois à cause de la crise sanitaire, se heurte aux mesures anti-Covid, qui interdisent notamment les spectacles debout.

Ils devaient se produire le 21 mars dernier mais la date était tombée en plein confinement. Le concert de Skip the use à la Merise, à Trappes, avait alors été reprogrammé le 16 octobre prochain. Mauvaise nouvelle pour les fans du groupe, il a de nouveau été reporté, en raison des restrictions liées au Covid-19, qui interdisent notamment les spectacles et concerts debout.

« Faire le concert de Skip the use assis, ce n’est pas envisageable, ce n’est pas la même ambiance », justifie-t-on du côté de la salle trappiste, annonçant un report « à l’horizon mai-juin 2021 ». Il faudra donc attendre la fin du printemps prochain pour voir Mat Bastard et Yan Stefani débarquer à Trappes. En espérant que ce virus n’ait pas une nouvelle fois raison de la tenue de l’événement. Pour les spectateurs, trois options sont possibles : conservation du billet en vue de la date de report, basculement sur un autre spectacle, ou remboursement.

À noter qu’un autre concert à la Merise a été reporté, celui du chanteur reggae Max Romeo, prévu le 14 novembre. Trois dates sont elles définitivement annulées : l’hommage à Jacques Brel du 7 novembre, le concert des Wampas et de Slurp du 4 décembre, et le tremplin Faites des groupes du 12 décembre. Détails au 01 30 13 98 51.