La hiérarchie a finalement été respectée le 3 octobre du côté des Hauts-de-Seine. En déplacement sur la pelouse du FC La Garenne-Colombes, pensionnaire de Régional 1, l’ES Trappes (Régional 2) s’est inclinée (2-1), et n’ira donc pas au 5e tour de la Coupe de France.

« Il y a beaucoup de frustration par rapport au contenu du match qu’on a fait, confie l’entraîneur trappiste Hicham Zerhdy. On a fait une grosse prestation, on a eu la mainmise sur le match, encore un peu plus quand on passe à 11 contre dix. En 2e mi-temps, juste après avoir égalisé, on prend nous aussi un rouge. On a basculé à dix contre dix, et après, ça pouvait basculer dans un sens comme dans l’autre. »

Menés, ses joueurs ont su égaliser, avant de finalement plier dans les dernières minutes. « On arrive à revenir au score en toute logique, et ça a été un jeu d’échecs où chacun a eu l’opportunité d’assommer l’adversaire, et eux, ils ont réussi à la saisir à cinq minutes de la fin », analyse le technicien. Le 5e tour est prévu le 18 octobre. Sans aucune équipe de SQY puisque Trappes, qui avait sorti des adversaires de niveau départemental aux précédents tours, était la dernière formation saint-quentinoise encore en lice.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES