Maurepas et Voisins rient, Trappes pleure

En Régional, les Trappistes ont été battus à Champigny (3-1) et les Maurepasiens sont venus à bout de la réserve du Mée (3-2). De son côté, Voisins a réussi sa première sortie de la saison en Départemental.

Après plusieurs week-ends marqués par la Coupe de France, le championnat reprenait ses droits dimanche 27 septembre. Match à oublier pour le club saint-quentinois le plus haut placé, Trappes, qui s’est incliné à Champigny (3-1), lors de la 2e journée de Régional 2. 2e journée aussi en Régional 3, avec Maurepas pour qui ça s’est mieux passé (victoire 3-2 à domicile face à la réserve du Mée).

En district, c’était en revanche la reprise. Pour la seule formation de SQY figurant dans l’élite départementale, Voisins, les débuts sont réussis avec un large succès (3-0) contre Carrières-Grésillons.

Fortunes diverses un étage plus bas, puisque Élancourt s’offre le derby face à Plaisir (6-1), Guyancourt s’impose chez l’équipe 3 de Versailles (1-0), et Montigny s’incline à Rambouillet (4-2). En départemental 3, Les Clayes-sous-Bois et Villepreux se neutralisent (1-1). Enfin, en Départemental 5, Magny perd par forfait contre la réserve d’Élancourt.