Vol de vélos électriques au magasin Alltricks

Deux vélos électriques du magasin Alltricks à Coignières ont été volés dans la nuit du 31 août au 1er septembre. Un jeune homme a été interpellé. Il a été condamné à huit mois de prison le 2 septembre.

Le préjudice est estimé à 8 000 euros. Dans la nuit du 31 août au 1er septembre, le magasin Alltricks s’est fait voler deux vélos électriques à Coignières, selon nos confrères de 78actu. L’homme a depuis été interpellé. Il a écopé de huit mois de prison. Son complice n’a en revanche toujours pas été arrêté. Cette nuit-là, une porte vitrée du magasin a été cassée par les voleurs, déclenchant ainsi l’alarme. Mais la police est arrivée trop tard. Néanmoins, le lendemain du cambriolage, une patrouille a repéré deux suspects.

Deux hommes se promenaient dans les rues de Coignières avec deux vélos électriques, qui correspondaient au signalement, selon les informations de 78actu. Un jeune homme a donc été arrêté. Lors de son interpellation, l’étiquette indiquant le prix du vélo était encore dans sa poche. Son complice, en revanche, a réussi à prendre la fuite en abandonnant le vélo sur place, raconte le média yvelinois. Déjà connu des forces de police pour d’autres faits de vol, il est passé en comparution immédiate le 2 septembre.