Renversé, un camion Sépur bloque la circulation pendant trois heures

Un conducteur de 30 ans s’est couché avec son camion de la société Sépur, le 3 mars aux abords de Plaisir, en sortant de la nationale 12. Il a été transporté à l’hôpital mais sa vie n’était pas en danger.

Vers 18 h, le 3 mars, un camion de la société Sépur – qui assure la collecte des déchets – s’est renversé en sortant de la nationale 12. Il cherchait à rejoindre la départementale 30 vers le centre commercial de Plaisir.

« On ne sait pas comment ça s’est passé. Est-ce-qu’il est arrivé trop vite ? La chaussée était peut-être mouillée ? », s’interroge une source policière. Le camion transportait des gravats, qui se sont renversés sur la chaussée, bloquant ainsi au moins partiellement la route jusqu’à 20 h 45. « Deux camions de la société de dépannage ont été nécessaires pour relever et évacuer le camion », précise cette même source. Le conducteur âgé de 30 ans a été transporté par les pompiers à l’hôpital de Poissy. Il n’était pas gravement blessé. Il souffrait uniquement d’hématomes et de douleurs. En revanche, il n’y a pas eu d’autres blessés.