Le metal en délire ce week-end à Voisins et Guyancourt

Plusieurs groupes de metal investiront la salle de la Tour et la Batterie ce vendredi 6 et samedi 7 mars à l’occasion de la 9e édition de Metal sphere.

Metal sphere, édition 9. C’est ce week-end que se tient l’édition 2020 de cet incontournable rendez-vous consacré au metal, organisé par la Batterie et l’association vicinoise Met’Assos. C’est d’ailleurs bien à Voisins-le-Bretonneux, salle de la Tour, que le coup d’envoi sera donné, le 6 mars, à partir de 19 h 30. Le metal se déclinera sous différentes formes. Metalcore, death metal, mathcore, djent ou encore groove metal, avec les groupes Betraying the martyrs, The Dali thundering concept, Nervd et Lies we sold.

Le lendemain, le 7 mars, rendez-vous à la Batterie, à Guyancourt, à partir de 20 h 30, pour du rock metal, power rock, punk hardcore et stoner metal, avec les groupes Lofofra, Bukowski, et Walnut grove DC. Le tarif pour un jour s’élève à 16 euros, pass deux jours à 25 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr, sur le réseau France billet et au 01 39 30 45 90.

À noter qu’un tremplin rock ouvert aux groupes de SQY aura lieu le 8 mars salle de la Tour (prix d’entrée de 4 euros, renseignements au 06 70 92 07 36) et que la Batterie, elle, accueillera les compositrices Beata Halska et sa fille Marielle Le Monnier le 10 mars à 20 h 30 (tarif de 8 à 16 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.