Un Guyancourtois a failli être enlevé

Un restaurateur parisien, vivant à Guyancourt, a manqué de peu de se faire enlever dans la nuit du 29 au 30 janvier, alors qu’il rentrait chez lui.

On lui aurait tendu un piège. Un homme, âgé de 37 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement près de chez lui à Guyancourt, dans la nuit du 29 au 30 janvier 2020. Patron d’un kebab dans le 17e arrondissement de Paris, il rentrait à son domicile, quand il a aperçu sur la chaussée quelque chose qui bloquait le passage, comme le raconte 78actu.

Il est descendu de sa voiture pour dégager la voie. C’est à ce moment-là que deux autres véhicules ont surgi. Quatre hommes, habillés en noir, cagoulés et gantés en sont sortis pour le frapper et tenter de l’attacher afin de le mettre dans l’un de leurs coffres. Heureusement, le trentenaire a réussi à s’échapper et à rentrer chez lui. C’est sa femme qui a prévenu la police. Mais les kidnappeurs ont eu le temps de s’échapper. Ils en ont profité pour voler sa voiture. Elle a été retrouvée brûlée, à Jouy-en-Josas, une heure plus tard, selon 78actu. Le restaurateur a quant à lui été conduit à l’hôpital. Il présentait des blessures sérieuses au visage. Une enquête est en cours.