Le mercredi 22 janvier, la pépinière d’entreprises Promopole, située le long de l’avenue des Prés à Montigny-le-Bretonneux? organisait ses traditionnels vœux de début d’année. À cette occasion, le président de la structure, Othman Nasrou (DVD), également vice-président de Saint-Quentin-en-Yvelines au développement économique et conseiller municipal à Trappes (où il est également candidat, Ndlr), a dressé le dernier bilan de sa mandature qui s’achèvera en mars.

« C’est l’occasion de vous dire combien Promopole se porte bien, a adressé Othman Nasrou aux représentants d’entreprises et élus réunis pour l’occasion. C’est une structure qui n’a plus aucune dette, qui est désormais excédentaire dans son fonctionnement. On a réalisé en 2018 le meilleur résultat de la structure depuis sa création il y a 32 ans. »

Promopole affiche ainsi désormais un taux d’occupation de « 96 % » : « C’est un bâtiment qui est maintenant complètement plein, on a une liste d’attente [d’entreprises] pour l’intégrer », ajoute-t-il. Un taux d’occupation qui entraîne quelques difficultés de stationnement. « Maintenant que la structure est remplie, il faut que les gens puissent se garer, confirme le président. On est en train de voir comment améliorer le stationnement autour de Promopole. »