Un policier filmait une femme sous les cabines d’essayage à Décathlon

Un agent de police a été surpris en train de filmer une femme sous les cabines d’essayage du Décathlon, au centre commercial Westfield Parly 2 du Chesnay-Rocquencourt le 16 janvier.

Pris en flagrant délit en train de filmer une femme à son insu sous les cabines d’essayage. Le 16 janvier au Décathlon du centre commercial Westfield Parly 2 au Chesnay-Rocquencourt, un policier a été arrêté après avoir pris en vidéo cette femme qui se changeait dans les cabines, selon les informations du Parisien.

Repéré par les agents de sécurité, il a été surpris avec son smartphone. Pour se défendre, le fonctionnaire de police, affecté à un commissariat des Yvelines, a sorti sa carte professionnelle en pensant pouvoir prendre la fuite. Mais les vigiles l’ont empêché de partir et ont appelé la police, raconte le quotidien francilien.

Placé en garde à vue au commissariat de Versailles, il a avoué pendant ses auditions et s’est excusé. Il a justifié son acte en expliquant son besoin d’adrénaline et sa volonté de se mettre en danger, rapporte Le Parisien. Il n’aurait d’ailleurs pas repéré sa victime en amont.

Les images ont en revanche été effacées de son téléphone portable et les enquêteurs n’ont pas trouvé d’antécédent qui pourrait laisser croire à un récidiviste, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. L’homme passera devant une commission de discipline. En attendant, il a reçu une convocation en reconnaissance de culpabilité avec un magistrat.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION