Une violente rixe a éclaté entre une dizaine de personnes

Quatre occupants d’une voiture se sont fait frapper à coups de bâtons par un groupe de dix personnes, le 15 décembre à Trappes. Blessés, ils ont été conduits à l’hôpital.

Quatre jeunes ont vu leur soirée tourner au cauchemar, le soir du 15 décembre, au square de la Commune, à Trappes. Alors qu’ils étaient en voiture, ils se sont fait surprendre par un groupe de dix personnes. Ces derniers voulaient en découdre avec eux. Armés de bâtons, ils les ont attaqués eux et leur voiture. Des riverains ont alors prévenu la police. Mais celle-ci, une fois sur place, n’a retrouvé que le véhicule entièrement dégradé.

Quelques minutes plus tard, les pompiers ont sollicité la police à Élancourt, pour qu’ils interviennent sur quatre jeunes blessés suite à une rixe. La police a alors immédiatement fait le rapprochement avec la rixe à Trappes, un peu plus tôt dans la soirée. L’un d’eux était le propriétaire de la voiture dégradée. Il avait l’arcade sourcilière ouverte et les autres jeunes présentaient des hématomes. Ils ont été conduits à l’hôpital et n’ont pas voulu porter plainte.