Une romance qui tourne mal

Une violente dispute a éclaté entre deux anciens conjoints, alors qu’ils passaient la soirée ensemble le 13 décembre aux Clayes-sous-Bois. L’homme lui a fracturé le nez.

Ils ne sont plus ensemble mais continuent de se fréquenter. Sauf que cette fois-ci, la soirée a mal tourné. Le 10 décembre aux Clayes-sous-Bois, un homme de 27 ans et une femme de 37 ans, qui autrefois sortaient ensemble, ont décidé de se revoir un soir. Fortement alcoolisée, la femme a décidé de rentrer chez elle. Mais l’homme, sachant qu’il pouvait lui arriver de « faire des bêtises quand elle était ivre, raconte une source policière. Il l’a suivie. »

À ce moment-là, une dispute a éclaté entre l’ancien couple sur la voie publique. Elle l’aurait agrippé et lui, l’aurait plaquée contre le mur avant de la frapper à plusieurs reprises. Également alcoolisé, il lui a fracturé le nez. Sur place, la police l’a interpelé. Il avait quelques grammes de résine de cannabis sur lui. Il sera jugé en juin 2020. La femme n’a en revanche pas voulu porter plainte.