Le nouveau centre commercial plaisirois doit ouvrir dans le courant du premier semestre 2020. Si le bâtiment commence à bien prendre forme, le projet s’accélère également en matière d’emploi. Sur son site internet, la Ville de Plaisir a en effet indiqué que la locomotive du futur centre commercial, l’enseigne de textile Primark, recrutait actuellement 350 salariés.

Les postes à pourvoir sont des CDI ou des CDD de vendeurs en 35 ou 25 heures, ainsi que des contrats étudiants de 12 heures. « Pour candidater, avoir de l’expérience dans la vente ou la restauration est un plus, mais la motivation reste le principal critère de sélection », souligne ville-plaisir.fr.

Alors qu’une convention a été signée en juin dernier pour favoriser les emplois locaux (voir La Gazette du 25 juin), la Mission locale SQYway 16/25 « est mobilisée sur ce recrutement et ouvrira ses portes les 10, 11 et 12 décembre, de 9 h à 19 h pour rencontrer les candidat-es », poursuit le site internet municipal. Pour prendre part à ces sessions de recrutement, les personnes intéressées doivent envoyer leurs CV à [email protected] pour les moins de 26 ans, et à [email protected] pour les plus de 26 ans, ou les déposer à la Maison de l’emploi.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES