Un trafiquant de drogue arrêté au Valibout

Un jeune homme, âgé de 25 ans, a été interpellé pour trafic de drogue à Plaisir, le 20 novembre. Il vendait à des connaissances autour de lui depuis environ un an.

Quelques grammes de résine de cannabis et 3 500 euros en liquide ont été retrouvés chez lui. Le 20 novembre, un jeune de 25 ans a été arrêté pour trafic de stupéfiants au Valibout, à Plaisir. Il a été déféré le 22 novembre et sera jugé prochainement. Cela faisait plusieurs mois que la police le surveillait, selon une source proche de l’affaire. « Ses clients le contactaient par SMS ou par téléphone, raconte-elle. Quand il avait la marchandise, ils venaient dans son immeuble. » Depuis un an, le présumé dealer fournissait surtout des connaissances et avait au total une quinzaine de clients réguliers. « A priori, il faisait de la vente tous les jours », en déduit une source policière.

Suite à son interpellation et à la perquisition, le jeune homme a avoué. Mais « nous n’avons pas réussi à savoir où il se fournissait », précise cette même source. Le jeune homme n’était pas beaucoup connu des forces de police, si ce n’est pour de la consommation personnelle de stupéfiants.