Cela fait une semaine que Mouma Benmansour a disparu de son appartement, où elle logeait avec sa famille au sein de la résidence les Nouveaux horizons, à Élancourt. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle n’a plus donné signe de vie depuis le matin du 19 novembre. « On la voit partir grâce à une vidéo, mais elle n’est pas réapparue à Élancourt », indique une source proche de l’affaire.

Sans portable, elle n’a pas pu être géolocalisée. « On a fait toutes les investigations nécessaires. On a exploité les vidéos de protection d’Élancourt. On a fait des battues avec des chiens pisteurs à Maurepas, au bassin de la Courance […]. On a appelé les hôpitaux », détaille cette même source.

Âgée de 82 ans, Mouma Benmansour est donc toujours introuvable. Elle a les cheveux courts et bruns, et les yeux marron. Elle mesure 1,50 mètre et est de corpulence normale. Elle est susceptible de se rendre sur la commune d’Argenteuil dans le Val-d’Oise. Pour toute information relative à sa disparition, le commissariat d’Élancourt est joignable au 01 30 69 64 00 ou au 01 30 69 64 22.

CREDIT PHOTO : DDSP