Les Ignymontaines chutent encore

L’AS Montigny-le-Bretonneux s’est lourdement inclinée face à Issy-Paris (35-25), le 9 novembre lors de la 6e journée de N2 féminine. Une 2e défaite d’affilée après une longue période d’invincibilité.

La première défaite de la saison de l’AS Montigny-le-Bretonneux handball (ASMB) en N2 la semaine dernière après cinq journées aurait-elle définitivement freiné l’équipe ? Les joueuses de Brahim Sadi, toujours privées de la Slovène Nina Jericek, ont en tout cas concédé une deuxième défaite de suite, le 9 novembre à domicile face à Issy-Paris (35-25). Après des débats équilibrés durant les 20 premières minutes, les visiteuses ont commencé à prendre le large en fin de 1re période.

Un retard que n’a jamais su combler Montigny, qui s’incline finalement de dix points lors de ce derby francilien. Et ce en dépit de la belle efficacité de Virginie Correa, capitaine ce week-end et auteure de huit buts en neuf tirs. Au classement, l’ASMB reste 4e de sa poule, toujours dominée par Roz’hand du 29, qui s’est imposé de justesse (23-22) face à Granville, prochain adversaire de … Montigny, le 23 novembre. Un déplacement qui s’annonce primordial pour les Ignymontaines.