Il menace au couteau son ex-compagne qui a un nouveau petit ami

Une femme a été frappée puis menacée au couteau par son ex-compagnon le 30 octobre à La Verrière. Elle a dû être transportée à l’hôpital. L’homme doit passer en comparution immédiate.

Un homme a été interpellé suite à des violences conjugales et sa femme a dû être transportée à l’hôpital. Le 30 octobre à La Verrière, cet homme s’est présenté au domicile de son ex-compagne vers 22 h, pour reprendre contact avec elle. « Elle avait mis fin à la relation et avait un nouveau petit ami », explique une source proche de l’affaire. En colère, il a fini par la frapper au visage et dans les jambes à plusieurs reprises. Il l’a ensuite menacée à l’aide d’un couteau.

« C’est son père qui a prévenu la police », indique cette même source. Mais l’homme violent a eu le temps de prendre la fuite. Une surveillance a été mise en place et au moment où il revenait au domicile de son ex-copine, il a été interpellé, puis déféré le 1er novembre pour passer en comparution immédiate.

D’autres faits similaires de violences conjugales ont été enregistrés la semaine dernière dans d’autres communes de Saint-Quentin-en-Yvelines. À Guyancourt le 31 octobre, une femme a déclaré avoir été frappée, avec son fils, par son époux. L’homme a depuis été interpellé. À Trappes, le 1er novembre, une femme a été blessée au visage par son mari.