Au cours d’une dispute, elle poignarde son petit ami

À Montigny-le-Bretonneux, une femme de 22 ans a blessé son petit ami à l’abdomen au couteau, dans la nuit du 25 au 26 octobre. Encore sous le choc, elle n’a pas pu être interrogée par la police.

Les causes de la dispute restent encore à déterminer. Dans la nuit du 25 au 26 octobre, une femme âgée de 22 ans a poignardé à l’aide d’un couteau son petit ami dans son appartement à Montigny-le-Bretonneux.

Selon nos confrères du Parisien, le colocataire du blessé a prévenu les pompiers et le Samu. Le petit copain, âgé de 22 ans, a été pris en charge par les secours. Il a beaucoup saigné mais ses jours ne sont pas comptés. Il ne sera pas transporté à l’hôpital.

Le jeune homme a d’abord raconté aux secouristes qu’il s’était disputé avec la jeune femme, avant qu’elle ne prenne un couteau pour le blesser. Mais le petit copain a changé son discours à la vue de la police. Finalement, il a déclaré s’être blessé accidentellement avec le couteau. Sa copine l’a alors contredit en confirmant qu’elle était bien à l’origine de la blessure.

Cette jeune femme a depuis été interpellée par les forces de l’ordre, puis placée en garde à vue pour tentative de meurtre. Sous le choc et incapable de s’expliquer pour le moment sur les causes de la dispute, elle a été hospitalisée, selon les informations du Parisien. Son compagnon n’a pas déposé plainte mais il sera auditionné. Une enquête a été ouverte.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.