Une Semaine de la parentalité sur le thème des écrans

Du 16 au 25 octobre, la troisième Semaine de la parentalité proposera de nombreuses initiations, visites et conférences, avec pour thème central l’omniprésence des écrans.

Expositions, initiations, conférences, ciné-débats, ateliers en famille et visites sont notamment au menu de la troisième Semaine de la parentalité des Clayes-sous-Bois, qui se déroule du mercredi 16 au vendredi 25 octobre. Le thème d’une grande partie de ces événements sera « l’incursion des écrans dans notre quotidien », indique le site internet de la commune. Les différents événements vous permettront ainsi « de vous informer, vous sensibiliser, parler des bonnes pratiques et aussi… vous rassurer », adresse la Ville aux habitants.

Sont ainsi par exemple prévus une conférence « Nos amis, les réseaux sociaux » le 17 octobre, un quiz « Détox digital » le 21 octobre, ou encore une initiation informatique « Restez connectés avec vos enfants et petits-enfants ». Le programme complet de la Semaine de la parentalité est disponible sur le site internet de la commune. Plus de renseignements au 01 30 79 39 55 ou par courriel à [email protected]