Dans la soirée du 12 septembre à Trappes, un homme de 37 ans en skateboard, qui travaillait à la mairie de Trappes, a eu un grave accident. Quand il a voulu traverser la nationale 10 sur le passage piéton, près de l’avenue du Général Leclerc, un véhicule, a priori de la marque Volkswagen, l’a violemment percuté.

La victime était au sol, mais le conducteur a préféré prendre la fuite. L’homme roulait a priori à pleine vitesse en direction de Paris, et aurait peut-être grillé le feu rouge au moment de l’accident, comme l’annonce 78actu. Mais « on a peu d’éléments », avoue une source proche de l’enquête. C’est pourquoi un appel à témoins a depuis été lancé par la police, le 13 septembre.

Le blessé est multitraumatisé. Il a été transporté à l’hôpital Percy de Clamart. « On s’est renseigné ce matin, il est dans un état grave, il peut avoir des séquelles irréversibles de type neurologiques », nous confiait, lundi 16 septembre, une source proche de l’affaire. En attendant, la police a procédé à des prélèvements sur les lieux de l’accident, mais le fuyard n’a toujours pas été retrouvé.

Pour toute information susceptible d’aider les enquêteurs, les renseignements sont à communiquer auprès de l’appui judiciaire du commissariat d’Élancourt au numéro : 01 30 69 64 00.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION