Mondial féminin : en cas de finale, les Bleues seront diffusées au Vélodrome

La finale des Bleues sera retransmise sur écran géant au Vélodrome national, si les joueuses de Corinne Diacre sont présentes à ce stade de la compétition.

Si elle accède à la finale de la Coupe du monde, l’équipe de France féminine de football sera diffusée sur écran géant au Vélodrome national, le 7 juillet prochain. Comme son homologue masculine un an plus tôt. C’est ce qu’a annoncé Jean-Michel Fourgous, président LR de SQY, le 13 juin en marge du trophée des entreprises.

Pour rappel, le 15 juillet 2018, 5 000 à 6 000 personnes s’étaient réunies dans l’enceinte saint-quentinoise pour voir les Bleus de Didier Deschamps décrocher une deuxième étoile face à la Croatie (4-2). Les joueuses de Corinne Diacre, elles, n’en sont encore qu’aux quarts finale. Après avoir remporté leurs trois matchs de poule contre la Corée du Sud (4-0), la Norvège (2-1) et le Nigeria (1-0), elles ont éliminé le Brésil en 8es de finale (2-1 a.p) et doivent affronter les États-Unis ou l’Espagne (l’identité de l’adversaire n’était pas connue lors de la mise sous presse de notre édition) en quarts ce vendredi 28 juin.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.