L’un était brancardier à l’hôpital privé de Trappes et l’autre était un ancien collègue, lui aussi brancardier. Tous les deux sont soupçonnés d’avoir fait du trafic de stupéfiants. Ils sont six au total à avoir été arrêtés la semaine dernière. Les hommes âgés entre 25 et 27 ans ont été mis en examen le 21 juin à Plaisir. Leur trafic durait depuis 2014.

Les enquêteurs de Plaisir ont été mis sur la voie grâce à un renseignement concernant un jeune homme, qui vendait du cannabis dans une zone pavillonnaire, située près de l’hôtel de police, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. L’homme est alors placé sous écoute. Ses complices, ses revendeurs et un semi-grossiste sont rapidement identifiés. Ces hommes étaient en relation avec un des employés de l’hôpital de Trappes, qui les fournissaient en cocaïne, selon les informations du Parisien.

Après leur arrestation, les enquêteurs ont réalisé des perquisitions à leurs domiciles. Les policiers ont découvert 353 g de cocaïne, d’une valeur de 25 000 euros. Ils ont également mis la main sur 272 g de résine de cannabis et 7 855 euros, comme le précise le Parisien. Les hommes se sont néanmoins rejetés la faute les uns les autres en minimisant les faits.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION