Soirée théâtre à la Maison de l’environnement

17 comédiens des ateliers théâtre de la compagnie Sept septembre se produisent dans deux pièces, jouées le 18 juin à la Maison de l’environnement.

Les ateliers théâtre de la compagnie Sept septembre présentent deux pièces lors d’une soirée programmée le 18 juin à partir de 20 h à la Maison de l’environnement, à Magny-les-Hameaux. La première pièce, intitulée La justice pour un milliard, évoque une ville suisse dans les années 50, au bord du gouffre financièrement, qui essaie de soutirer de l’argent à une milliardaire de retour au bercail. La seconde, Ça va la guerre, ça va !, met en scène un photographe reporter envoyé dans un pays en guerre, mais qui doit aussi faire face à « sa propre guerre intérieure avec sa part de fantasmes, de peurs d’enfance et de rêves », indique la description de la pièce. Ces deux pièces réunissent 17 comédiens des ateliers de la compagnie.

Pour rappel, Sept septembre est une compagnie théâtrale professionnelle dirigée artistiquement par Catherine Lenne, comédienne et metteure en scène. Elle a notamment fait l’actualité il y a un an en lançant un appel pour la recherche de Magnycois, afin qu’ils participent à l’élaboration d’un spectacle « qui parle d’eux et joué par eux » (lire notre édition du 10 juillet 2018). Plus de renseignements au 06 87 01 09 68.