Une pièce sur le double jeu pour clôturer la saison à l’espace Coluche

La saison 2018-2019 au théâtre espace Coluche s’achève les 25 et 26 mai par la comédie Double jeu, évoquant le plan mis en place par une femme ruinée et maltraitée par son mari.

Baisser de rideau au théâtre espace Coluche. La saison 2018-2019 s’achève déjà et pour terminer, une pièce intitulée Double jeu est à l’affiche ces 25 et 26 mai. Cette comédie met en scène un couple qui se déchire sur fond d’endettement.

« Françoise, charmante et riche jeune femme suisse, a épousé le cynique et effrayant Richard, qui la ruine et la maltraite, explique le synopsis de la pièce. Elle apprend soudain que Richard a un frère Michel qui lui ressemble à s’y méprendre. Elle décide de se servir de cette ressemblance et va faire jouer à Michel le rôle de Richard, en vue d’obtenir un divorce truqué, et ce, sous le nez d’un huissier. […] Ce plan sera-t-il découvert ? Et pourra-t-il être mené jusqu’au bout ? Le double jeu des personnages surprend jusqu’à la réplique finale ! » L’entrée est gratuite, réservations sur place obligatoires. Deux séances sont au choix : 20 h le 25 et 17 h le 26 mai. Chaque séance sera précédée de la présentation de la prochaine saison.