Elle tente de voler 12 parfums en les cachant dans la doublure de son sac

À Auchan Plaisir, le 13 mai, une femme de 21 ans s’est faite prendre, alors qu’elle cherchait à voler 12 parfums pour une valeur de 1 200 euros en les dissimulant dans la doublure de son sac.

En début de soirée, le 13 mai, une jeune femme de 21 ans a été interpellée pour vol à l’étalage dans la parfumerie Nocibé, installée dans la galerie marchande de Auchan Plaisir. Déjà connue des forces de police pour vol, elle est venue dans le centre commercial équipée d’un sac avec doublure, pour voler des produits de beauté.

En tout, elle a réussi à dissimuler 12 parfums pour une valeur totale de 1 200 euros. Mais son système de sac n’étant pas tout à fait au point, la voleuse a sonné au niveau des portiques avant de pouvoir quitter la galerie marchande. Une fois repérée, elle a tenté de s’échapper en courant, mais « elle a vite été rattrapée par les vigiles » raconte une source policière.

Placée en garde à vue, « elle a reconnu les faits, affirme une source proche de l’enquête. Mais on n’a pas réussi à établir ce qu’elle voulait faire des parfums. Sûrement les revendre. Même si elle nous a expliqué qu’elle voulait en garder pour elle et en offrir à d’autres. » Elle a depuis été convoquée devant le parquet le 15 mai. Selon nos confrères de 78actu, elle a été condamnée à quatre mois de prison.