Le SQYcub cherche de nouvelles start-up à incuber

L’incubateur de Saint-Quentin-en-Yvelines lance un nouvel appel à candidature pour permettre aux projets innovants d’être incubés.

« À tous les nouveaux talents, futurs entrepreneurs de génie, à tous les projets innovants qui cherchent à éclore, l’incubateur est fait pour vous. » Par ces mots, le site internet de l’agglomération dédié aux entreprises annonce un nouvel appel à candidature pour intégrer le SQYcub, l’incubateur situé à Guyancourt. Pour rejoindre cette structure, les personnes intéressées ont jusqu’au 17 juin pour candidater.

« Intégrer une telle structure, c’est profiter de la dynamique économique exceptionnelle de SQY, c’est l’opportunité d’accéder à des leaders mondiaux tels que Renault, Bouygues, ou Airbus, c’est bénéficier du cluster Paris-Saclay, pôle de recherche, d’excellence et d’innovation de niveau mondial », assure Saint-Quentin-en-Yvelines. Depuis son ouverture en 2016, 25 projets ont été accompagnés au SQYcub. Une réunion d’information est organisée le lundi 3 juin à 11 h au SQYcub. Plus de renseignements sur sqyentreprises.com.