Recherche d’artistes pour la soirée de lancement de saison au Prisme

Le Prisme recherche des danseurs et/ou comédiens pour la soirée de présentation de la future saison culturelle au Prisme, qui aura lieu le 12 juin. Les personnes intéressées peuvent déjà postuler.

La présentation de la saison culturelle 2019-2020 à Élancourt se tiendra le 12 juin prochain au Prisme. L’établissement s’associe avec la compagnie Principe actif, ayant pour but de « mettre en scène des spectacles où des disciplines artistiques différentes peuvent se croiser », d’après le site internet de cette dernière.

Ils recherchent « un chœur de danseurs/danseuses et/ou comédiens/comédiennes, bénévoles amateurs », indique le Prisme. L’idée étant de faire preuve de « réactivité », de « bonne mémoire » et de « sens du rythme et de l’écoute », afin d’effectuer « une transposition poétique et ludique des différents univers artistiques programmés », précise le Prisme.

Les postulant doivent être âgés de 12 ans minimum. Ils doivent être disponibles les week-ends du 1er et 2 juin et du 8 et 9 juin de 10 h à 17 h, le 11 juin à partir de 18 h 30 pour la générale et le 12 juin pour une répétition, dès la fin d’après-midi, et la représentation à 20 h 30. Inscriptions à [email protected] ou au 01 30 51 75 32.