Pendant son procès, un père accusé de violences contre sa famille fait un malaise

Au tribunal correctionnel de Versailles, l’accusé a fait un malaise. Il sera condamné à 15 mois de prison avec sursis pour violences conjugales et violences sur mineure de moins de 15 ans.

Un Trappiste de 28 ans s’est évanoui pendant son procès dans la salle d’audience du tribunal correctionnel de Versailles, la semaine dernière. Il est accusé de violences contre sa femme, et sa belle fille de neuf ans, révèlent nos confrères de 78actu. Mais après l’intervention des pompiers, le prévenu a retrouvé ses esprits. Et le procès a pu reprendre. Le tribunal a condamné l’époux à 15 mois de prison avec sursis.

Les faits se sont déroulés à Trappes le 26 février. Le père a donné deux coups de poing et des coups de pied à sa compagne car elle avait fouillé dans son téléphone. C’est la petite fille de neuf ans qui a prévenu la police. Sur place, les policiers ont surpris l’homme un couteau à la main, qu’il avait pris de celles de sa femme tentant de se défendre. Ce n’était pas la première fois que le prévenu faisait preuve de violence envers sa famille.

Pendant l’audience, des événements datant de 2017 sont décrits. Selon les informations rapportées par 78actu, le mari frappait sa fille avec une ceinture et avait tenté de la punir, alors âgée de cinq ans, en approchant de son sexe un briquet et une bombe aérosol. Mais aucune lésion n’a été constatée sur la fillette. En plus de sa condamnation, il a interdiction de rentrer en relation avec les victimes.