Fête de la musique à la Batterie : derniers jours pour candidater

Les artistes souhaitant se produire à la Batterie le 22 juin lors de la fête de la musique ont jusqu’au 1er avril pour envoyer leur candidature.

Fin juin, la fête de la musique se tiendra comme de coutume depuis 1986 dans tout le pays et SQY ne dérogera pas à la règle avec différents concerts prévus en différents points de l’agglomération. A Guyancourt, un concert est notamment prévu à la Batterie le 22 juin.

Les artistes souhaitant s’y produire ont jusqu’au 1er avril pour envoyer leur dossier. Celui-ci doit contenir une fiche de pré-inscription, des liens vidéos, audios et supports MP3 à l’adresse [email protected] « La ville de Guyancourt fournit l’ensemble du matériel scénique (sono, ampli, pupitres, batteries, claviers, supports pour instruments…), les musiciens doivent impérativement apporter leurs instruments, jack, pédaliers d’effets, sangles, plectres, …, précise la Batterie. L’heure de prestation est déterminée par les organisateurs, tout comme le temps de passage, compris entre 30 mn et 1 h, en fonction du nombre de participants. »